Déneigement avec moins d’efforts grâce aux souffleuses à neige Husqvarna

Grâce au système de tarière et de roue à ailette à deux étapes, à la fonction de démarrage électrique, à la vitesse d’entraînement variable et aux pneus à bande de roulement épaisse, vous n’aurez pas peur d’affronter les pires défis de l’hiver, peu importe les conditions de neige dans votre région.

ST224 970468501

Fonctionne bien sur les masses durcies

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas enlever la neige dès qu’elle est tombée. Le système à deux étapes fonctionne bien même avec la neige durcie, en la broyant avant de la faire passer dans le carter, puis de la décharger au moyen de la roue à ailette. En utilisant la vitesse de déplacement variable, vous pouvez maintenir une capacité de travail constante.

Facile à manier dans toutes les conditions météorologiques

Des conditions glissantes et glacées? Les souffleuses à neige Husqvarna sont équipées de pneus surdimensionnés qui offrent une bonne adhérence en tout temps.

Les commandes et les leviers sont placés de manière à être facilement accessibles. Les poignées chauffantes, de concert avec un démarreur électrique, rendront votre machine confortable même si le climat est difficile.

ST124 970449301 970449302

Démarrage intelligent par temps froid

Les basses températures sont souvent sans pitié pour les batteries. Grâce à notre système de démarreur, vous n’avez pas à vous en préoccuper. En raccordant votre souffleuse à neige Husqvarna à une prise de courant, vous pouvez facilement démarrer le moteur en appuyant sur un bouton.