Z 242F (ClearCut)

Tondeuses à rayon de braquage zéro Husqvarna

Grâce à son unité de coupe large, à sa vitesse de coupe élevée et à sa capacité à tourner sur son propre axe, la tondeuse à rayon de braquage zéro Husqvarna donnera des résultats professionnels même si vos besoins de tonte sont importants, efficacement, rapidement et facilement.

EZ 24T

Tournez sur place et ne laissez rien derrière

Le système de direction à rayon de braquage zéro signifie essentiellement que vous pouvez tourner sur place. La transmission hydraulique individuelle permet à la tondeuse à rayon de braquage zéro d’être maniée avec précision et de tourner sur son propre axe, sans que le rayon de braquage et des zones non tondues soient laissés derrière.

Grâce à la plateforme isolée aux vibrations, la tondeuse à rayon de braquage zéro Husqvarna vous procurera aussi une expérience de tonte agréable. Les isolateurs en caoutchouc isolent vos mains, votre corps et vos pieds du cadre, ce qui signifie moins de fatigue pendant le fonctionnement ainsi que des opérations ergonomiques en tout temps. Le robuste système de levage de l’unité à pédale vous permet de faire fonctionner votre machine

PZ6029FX

Polyvalentes et solides, à votre service

Un travail intense signifie une tension accrue sur votre machine. Puisque nos tondeuses à rayon de braquage zéro sont conçues avec nos modèles commerciaux, elles sont pensées pour une durabilité accrue, avec un châssis à grand tube en acier et des moteurs puissants. La conception ouverte permet également un entretien plus pratique et réduit l’accumulation de débris. Grâce à tout cela, votre tondeuse durera de nombreuses années.