Service Workshop
Offres

Offre spéciale : Extension de garantie Husqvarna Care™ pour Automower®

Souscrivez gratuitement à l'offre Warranty Plus pour votre Automower®. Pour s'inscrire il vous suffit simplement de réaliser un entretien hivernal auprès de votre revendeur Husqvarna agréé avant mars 2022 !

Vous bénéficierez d'une garantie totale de 5 ans à compter de la date d'achat de votre robot, au lieu de la garantie standard de 2 ans. (Offre valable pour tous les modèles Automower® achetés à partir de 2019.)

Gardez votre Automower® en parfait état en effectuant un entretien hivernal. Votre revendeur spécialiste effectuera un nettoyage et un contrôle de diagnostic approfondis de votre robot, ainsi que des mises à jour du logiciel et le remplacement de pièces si nécessaire.

Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche pour bénéficier de cette offre !

Questions fréquentes

Garantie Plus est une extension de garantie qui accorde à l'Automower® trois ans de garantie supplémentaires en plus de la garantie d'usine de deux ans. Cela signifie qu'il bénéficie d'un total de 5 ans de garantie à compter de la date d'achat.


Tout client ayant acheté un Automower® en 2019, 2020 ou 2021 peut bénéficier de cette offre limitée à compter d'octobre, jusqu'au mois de décembre 2021.


Oui, l'Automower® doit être entretenu tous les ans par un revendeur agréé (aux frais du client) à compter de la signature de l'extension de garantie pour que cette dernière soit valide.


Oui, l'entretien hivernal est à la charge du client et son prix diffère d'un revendeur à l'autre. Yes, the winter service is paid by the customer and the price differs from dealer to dealer.

Votre Automower® doit être entretenu une fois par an à compter de la signature de l'extension de garantie. Celui-ci peut être effectué par n'importe quel revendeur agréé Husqvarna, jusqu'au 1er mars.


Rendez vous chez votre revendeur agréé. Veuillez noter que l'extension de garantie est activée pour la première fois lorsque vous amenez votre produit pour l'entretien hivernal (au plus tard le 1er mars 2022).


Sur l'Automower®, le PNC et le numéro de série se trouvent sous le couvercle qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton STOP.


Vous pouvez lire les conditions générales ici.


Vous pouvez trouver le revendeur le plus proche de chez vous grâce à notre outil de recherche de revendeurs ( lien )

Non, il n'est pas nécessaire d'apporter la station de charge.



Oui, l'offre est également valable pour les produits achetés au cours de la période de validité de l'offre. Cependant, notez que l'entretien hivernal reste obligatoire.

Malheureusement, notre politique d'annulation est de deux semaines.

Oui, vous devez effectuer l'entretien hivernal avant le 1er mars 2022.

Articles connexes

Affichage de 10 sur 169