Le point de vue des professionnels


Découvrez les dernières nouveautés de notre secteur avec Tree Talks !

Le monde actuel de l'arboriculture et de la foresterie est le théâtre de discussions fascinantes. Chez Husqvarna, nous sommes constamment à l'écoute et apprenons sans cesse. C'est pourquoi nous voulons offrir un espace de partage de contenu intéressant et pertinent, pour permettre à l'industrie et au travail des professionnels de progresser.

Vous trouverez ci-dessous trois épisodes sur des sujets clés de l'industrie tels que la foresterie urbaine, les pratiques de travail et la sécurité. Nous lançons également notre nouvelle gamme essentielle de tronçonneuses 90cc. Bienvenue dans Tree Talks !

À lire également

  • Point de vue professionnels

    L'édition 2016 des WLC débute la semaine prochaine!

    Dans exactement une semaine, les 32es Championnats du monde de coupe de bois sportive (WLC) débuteront à Wisla, en Pologne, avec plus de 100 prétendants au titre cette année.

  • Kiah Martin, Australian arborist
    Point de vue professionnels

    Au sommet de son art : Kiah Martin évoque le fait d'être l'un des meilleurs arboristes au monde

    Vous souvenez-vous quand vous étiez enfant et que vous grimpiez aux arbres ? Certains ont continué de grimper et sont devenus arboristes. Et certains d'entre eux deviennent même les meilleurs au monde. Kiah Martin, installée à Melbourne et championne du monde des arboristes, fait partie de ces grands professionnels. Voici son histoire.

  • Husqvarna TrioBreak put to the test
    Point de vue professionnels

    Travail plus sûr à un rythme soutenu le long de couloirs de lignes électriques

    Les événements s'enchaînent rapidement lorsqu'une équipe abat des arbres et coupe des branches le long de lignes électriques. C'est une tâche difficile, qui nécessite constamment une grande précision. Gerry Breton, directeur de la sécurité chez Lucas Tree Experts, a décidé très tôt d'investir dans des tronçonneuses Husqvarna équipées du frein de chaîne unique TrioBrake. L'investissement s'est avéré rentable. Bill Raleigh est un utilisateur quotidien de tronçonneuses. Ses collègues et lui travaillent désormais de manière plus intelligente en utilisant de meilleures techniques de travail et en agissant de manière plus sûre et plus ergonomique.