Forest
Legal

Politique de retour

Politique de retour

Veuillez suivre la procédure décrite dans la présente Politique de retour si vous souhaitez retourner des articles.

Les droits prévus par la présente Politique de retour s'ajoutent à vos droits légaux en matière d'annulation et de défauts. Ces droits ne sont pas limités par la Politique de retour.

Vous pouvez retourner des articles dans les 30 jours suivant leur réception, en indiquant le motif du retour et en respectant les conditions de retour, pour obtenir un remboursement du prix d'achat ou procéder à un échange.

Conditions du droit de retour sous 30 jours

  1. Il est indispensable que vous ayez testé les articles uniquement comme cela est possible dans un magasin et que vous les retourniez en intégralité, intacts et sans dommage dans leur emballage d'origine, avec les instructions et, le cas échéant, avec un scellement intact. Si ces exigences ne sont pas respectées, le retour des articles peut être refusé. Nous pouvons également demander une compensation pour toute perte de valeur due à une manipulation des articles qui n'était pas nécessaire pour tester leur état, leurs propriétés et leur bon fonctionnement.
  2. Contactez notre service clients pour savoir si vous pouvez obtenir un remboursement du prix d'achat ou procéder à un échange.
  3. Remplissez correctement le formulaire de retour dans son intégralité sur https://www.husqvarna.com/de/retoure/.
  4. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant que vous pouvez retourner ou renvoyer les articles.
  5. Si possible, utilisez l'emballage d'origine pour emballer les articles. Les articles achetés ensemble doivent également être retournés ensemble.Vous pouvez, à votre convenance, (a) retourner les articles gratuitement à l'un de nos revendeurs ou (b) nous les retourner, en payant les frais de retour et sous réserve de l'approbation de notre service clients :

a. Retour gratuit des articles en les déposant chez un revendeur Husqvarna

(i) Vous pouvez retourner les articles à l'un de nos revendeurs Husqvarna, qui nous les transmettra. Vous trouverez les revendeurs Husqvarna sur [http://www.husqvarna.com/be-fr/dealer-locator/].

(ii) Le retour par l'intermédiaire du revendeur Husqvarna est gratuit, à l'exception des frais dont vous devez éventuellement vous acquitter pour le transport des articles au revendeur Husqvarna.

(iii) Veuillez présenter la copie de la confirmation de commande et le formulaire de retour rempli au revendeur et les lui remettre à sa demande.

(iv) En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 21 jours suivant la réception des articles par le revendeur Husqvarna.

b. Retour en cas de livraison via réexpédition

(i) Si vous ne souhaitez pas retourner les articles à l'un de nos revendeurs, veuillez contacter notre service clients au préalable pour obtenir l'autorisation de retourner les articles. Le service clients enverra l'autorisation de retour par e-mail.

(ii) Les frais d'expédition sont à la charge du client.

(iii) L'étiquette de retour est disponible en ligne via un lien. Le lien vous sera envoyé par e-mail dès que le service clients aura approuvé le retour. Vous pouvez également demander l'étiquette de retour auprès de notre service clients.

(iv) Veuillez placer le formulaire de retour rempli et une copie de votre confirmation de commande avec les articles dans l'emballage (d'origine).

(v) Collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis afin que le colis soit envoyé au bon destinataire.

Vous pouvez également déposer le colis dans un magasin de dépôt ou un centre de conditionnement du fournisseur de services de colis indiqué par notre service clients.

Veuillez conserver la preuve de dépôt jusqu'à ce que nous confirmions votre retour. 

(vi) En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des articles.

Vous pouvez contacter notre service clients aux coordonnées suivantes :

Husqvarna

Leuvensesteenweg 542 planet II E

1930 Zaventem

Téléphone   +32(0) 2 720 57 19

customerservice.be@husqvarnagroup.com