Comment redémarrer une mise à jour du firmware dans Husqvarna Fleet Services™
Si vous lancez une mise à jour du firmware, mais que le produit est, par exemple, déplacé trop loin de l'application Husqvarna Fleet Services™ ou de Gateway pendant le processus, la mise à jour du firmware sera interrompue*. En fonction du moment auquel le processus a été interrompu, le statut du produit passera à Téléchargement terminé, En attente de la mise à jour ou Mise à jour interrompue.
Redémarrer une mise à jour du firmware
Si la mise à jour du firmware a été interrompue, elle peut facilement être relancée :
- Placez la machine à portée d'une application Husqvarna Fleet Services™ active ou de Gateway.
- Vérifiez que le système Husqvarna Fleet Services™ n'indique pas que la batterie du capteur est faible.
- Ouvrez la liste de vérifications d'installation. Vérifiez que les exigences de la liste de vérifications sont remplies. Lorsqu'elles le sont, le produit redémarre la mise à jour.
- Attendez que Husqvarna Fleet Services™ termine la mise à jour du firmware.
Une fois la mise à jour terminée, une notification s'affiche dans l'application pour confirmer que la mise à jour a été installée avec succès. Les témoins de charge de la batterie et le témoin Bluetooth s'allument en continu (sans clignoter).
Voir également :
*Les robots tondeuses Automower® qui prennent en charge la technologie FOTA n'ont pas besoin d'être à portée Bluetooth d'une application Husqvarna Fleet Services™ ou de Gateway pour effectuer une mise à jour du firmware.