L'horticultrice Melissa McPherson parle du coupe-bordures Husqvarna 525 : « Je peux passer la journée entière sans ressentir de fatigue »
C'est un plaisir de travailler avec cette machine ergonomique et économe en carburant. Le coupe-bordures Husqvarna 525 est si agréable à utiliser qu'il fait l'objet de chamailleries, si l'on en croit l'horticultrice Melissa McPherson. « Mon apprenti et moi nous nous le disputons tous les jours », affirme Melissa McPherson. Et d'ajouter : « Je gagne toujours ».
En bref |
---|
Nom : Melissa McPherson Âge : 39 ans Lieu de résidence : Tacoma, Nouvelle-Galles du Sud, Australie Profession : Responsable terrain dans un centre commercial de la côte centrale de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, Équipement : tondeuse autoportée à coupe frontale, coupe-bordures, tronçonneuse, élagueuse sur perche, taille-haies sur perche |

Responsable terrain dans un centre commercial de la côte centrale de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, Melissa McPherson s'occupe de tout, depuis l'entretien des pelouses jusqu'à la coupe des arbres, en passant par l'élimination des mauvaises herbes et la taille des haies. Elle connaît le type d'équipement dont elle a besoin pour optimiser son travail.
Melissa utilise un coupe-bordures Husqvarna 525 (surnommé « l'effronté » en Australie) depuis un an. Et si elle était un peu inquiète au début, elle a rapidement été impressionnée par les résultats obtenus. « Je travaille dans l'horticulture depuis 20 ans. Les machines aussi légères que celle-ci que j'ai eu l'occasion d'utiliser par le passé cassaient facilement.
Mais celle-ci est toujours en parfait état. Sa légèreté me permet facilement d'abattre du travail pendant deux jours entiers, huit heures par jour, sans aucune douleur dans les bras et les épaules », se réjouit Melissa McPherson.
Comment compareriez-vous le coupe-bordures Husqvarna 525 à ceux d'autres marques ?
« Il est très économe en essence. J'ai essayé des coupe-bordures de marques différentes qui consommaient un réservoir entier de carburant en un rien de temps par rapport au modèle Husqvarna, et qui pour la plupart étaient très bruyants. Quand je travaille trois heures d'affilée avec un autre coupe-bordures, j'ai l'impression que mes bras font trois mètres de long. Avec le coupe-bordures 525, je peux passer la journée entière sans ressentir de fatigue. Le niveau de vibrations est beaucoup plus faible. »
Recommanderiez-vous le coupe-bordures Husqvarna 525 ?
« Absolument. Des gens viennent me voir au centre commercial pour me demander des conseils et je recommande toujours le coupe-bordures 525. Même pour une utilisation dans le jardin à la maison, je dirais qu'il vaut mieux acheter ce modèle par rapport à un autre moins cher. Je pense que vous aurez un meilleur coupe-bordures qui durera plus longtemps. C'est tout simplement une machine très agréable à utiliser. »