Les scies à chaîne à batterie Husqvarna T540i XP® et 540i XP® sont conçues pour une utilisation en hauteur

Les arboristes, les élagueurs, les grimpeurs et les casse-cous professionnels. En bref : les arboristes. Husqvarna est fière de vous présenter les tous derniers outils de travail pour arboristes : les nouvelles scies à chaîne T540i XP® et 540i XP®. Conçues pour le travail en hauteur des arbres, ces machines à batterie changent la donne.

Husqvarna encourage l’utilisation sécuritaire et responsable de ses produits. Suivez toujours les instructions et les avertissements dans le manuel de l’opérateur et portez l’équipement de protection recommandé.

Main hero campaign image - Jo holding up saw in tree - cheering
Image Italy H-team testing in Italy

Nous sommes des grimpeurs

Nous savons que chaque jour est un défi. En haut des arbres, sur une jambe. Essayant d’atteindre des points encore plus éloignés. Nous avons donc conçu une scie portative de haute qualité qui répond à ces besoins. Une scie qui relève les défis qu’un arboriste qui grimpe aux arbres rencontre chaque jour. La Husqvarna T540i XP® est la scie idéale pour les travaux dans un arbre. Pour les nombreuses coupes rapides et pour les branches les plus épaisses. Elle est conçue pour les grimpeurs, elle est conçue pour les défis quotidiens. Elle est conçue pour la meilleure coupe en hauteur.

Nous changeons la donne

Changer la donne signifie tout renverser. Ça signifie prendre quelque chose qui est connu et familier et en faire quelque chose de différent, l’améliorer. C’est exactement ce que nous avons fait. Les nouvelles scies à batterie offrent une puissance comparable à celle d’une scie à essence de 40 cm³. Elles démarrent et s’arrêtent à la simple pression d’un bouton et elle offre aussi manipulation facile et précision. Associez-la à la puissance de sortie et vous obtenez un outil qui change la donne.

Campaign image - Jo with her team

Nous sommes un travail bien fait

Tout est une question de collaboration. D’entraide. Pour les arboristes, cela signifie avoir accès aux mêmes niveaux d’efficacité, que vous soyez dans un arbre ou au sol. C’est là que la combinaison parfaite entre en jeu. La nouvelle scie élagueuse Husqvarna T540i XP® associée à une scie à poignée arrière Husqvarna 540i XP® offre le même niveau de confort, de démarrage rapide et une capacité de coupe impressionnante, où que vous soyez. Pour vous, pour vos collègues et pour votre équipe.

Campaign image - Jo and tree - caretaking

Nous sommes des arboristes

La santé d’un arbre est essentielle. Elle l’est tout autant que celle de l’arboriste qui s’occupe de l’arbre. Le passage à l’alimentation par batterie fait toute la différence en ce qui concerne l’impact du travail sur l’environnement, mais il en va de même pour celui qui manie l’outil. L’absence de fumée d’échappement n’est qu’un des avantages. Il y a également moins de bruit et de vibrations, ce qui engendre moins de tension sur votre corps.

Campaign image - Jo sitting in tree - sunrise

Que des avantages

Joséphine Hrander (Jo pour les intimes) travaille dans le domaine de l’arboriculture depuis 16 ans et est quatre fois championne du monde en escalade d’arbres. Son entreprise arboricole Lyndhurst, au Royaume-Uni, emploie huit personnes, toutes dévouées à leur profession : monter aux arbres et trouver les meilleurs moyens de travailler avec eux.

Campaign image -Jo up in tree taking down big log
Capacité de coupe : Puissance étonnante
Les machines à batterie ont enfin rattrapé leur retard. La puissance impressionnante des nouvelles scies à chaîne à batterie est bien comparable à celle que peut offrir un modèle à essence de 40 cm³. La puissance de sortie des scies à chaîne de pointe est renforcée par la vitesse de la chaîne, ce qui vous donne une capacité de coupe vraiment impressionnante.
Campaign image - Jo up in tree taking down big log ? sunrise silouette
Maniabilité : Précision équilibrée
Cette caractéristique vous permet de rester en équilibre en gardant les deux pieds au sol. Cependant, lorsque vous êtes accroché à une corde à 20 mètres dans les airs, vous avez besoin d’un outil facile à manipuler. La T540i XP® a été conçu pour vous offrir la portée, la précision, l’équilibre et le démarrage rapide, quelle que soit votre position.
Campaign image - Jo resting up in a tree taking down big parts of the tree
Durabilité : Conçue pour les travaux difficiles
Une scie d’arboriste doit être résistante et durable. Alors, naturellement, les nouvelles scies à batterie sont conçues pour résister. Seuls des matériaux de première qualité et des composants durables ont été utilisés et il en résulte un compagnon incroyablement robuste. Mauvais temps? Pas de souci. Les scies sont classées IPX4, ce qui signifie qu’elles n’y verront aucun problème.