L'entretien de la pelouse de pointe qui donne vie à votre vision du jardinage.

La technologie de cartographie intelligente Automower® (AIM) vous assure un contrôle total sur votre pelouse directement depuis votre smartphone via l'application Automower® Connect. Vous pouvez désormais créer une carte virtuelle personnalisée de votre jardin avec un contrôle de zone personnalisable et flexible. Cette carte virtuelle améliorée vous permet d'adapter la tonte de votre jardin, de voir les câbles guides et le câble périphérique, ainsi que de visualiser l'emplacement en temps réel de votre tondeuse. Automower® Connect vous permet également de recevoir des notifications et de modifier facilement les réglages de votre tondeuse, où que vous soyez.

La technologie AIM sera lancée par le biais de mises à jour au printemps 2022. La technologie AIM est disponible sur les modèles Automower® 405X, 415X, 435X AWD et 535 AWD.

Contrôle de zone : personnalisez votre pelouse avec un contrôle total et une flexibilité absolue

S'adapte en toute transparence à vos préférences dans votre jardin grâce au contrôle de zone. La technologie AIM vous permet de créer et de contrôler virtuellement des zones dans l'application Automower® Connect en toute simplicité, sans avoir à modifier votre installation existante.

Définissez et nommez différentes zones de travail, et personnalisez les réglages tels que les temps de tonte et les hauteurs de coupe pour des performances optimales dans votre jardin, le tout depuis votre appareil mobile.

Pour les modèles non pris en charge par la technologie AIM, d'autres solutions de contrôle de zone Automower® sont disponibles, y compris le commutateur de zone Automower® et la barrière temporaire Automower®.

Automower AIM / Zone Control
Haute précision
La technologie AIM crée une carte virtuelle de votre pelouse à l'aide de capteurs GPS intégrés, ce qui permet d'afficher avec une grande précision les câbles guides, le câble périphérique et l'emplacement de la tondeuse sur la carte virtuelle.
Automower AIM / Zone Control
Créer des zones d'exclusion
La technologie AIM vous permet de personnaliser votre pelouse en fonction de l'évolution de vos besoins pour votre jardin. Vous pouvez, par exemple, éviter certaines zones pour protéger la biodiversité, éviter les zones où de l'herbe a été récemment semée ou adapter simplement la coupe en fonction de vos préférences.
Automower AIM / Zone Control
Créer et contrôler des zones de travail
La technologie AIM vous permet de définir et de créer avec précision des zones de travail, ce qui permet à l'Automower® de s'adapter aux réglages de zone tels que des hauteurs de coupe et des temps de tonte différents.