robotics-211.02.2024

Destination inaccessible – Automower® avec technologie EPOS™ – Message d'erreur

Le message Destination inaccessible peut indiquer des problèmes liés à la création de chemins de transport ou de zones d'exclusion.

Causes courantes :

  • Une zone d'exclusion empêche la tondeuse d'atteindre une partie de la zone de travail. Veillez à ce qu'aucune zone de travail ne soit située derrière une zone d'exclusion, ce qui la rendrait inaccessible pour la tondeuse.
  • La création d'une zone d'exclusion a entraîné un passage trop étroit pour la tondeuse. Les passages doivent avoir une largeur minimale de 1 m / 3,3 pi.
  • Une zone d'exclusion chevauche un chemin de transport et empêche la tondeuse de suivre le chemin de transport. Assurez-vous que les zones d'exclusion et les chemins de transport ne se chevauchent pas.
  • Le dernier point de repère du chemin de transport est placé entre la station de charge et le point d'amarrage. La tondeuse ne peut donc pas atteindre la station de charge. Veillez à placer le point de repère final devant le point d'amarrage, de manière à créer une ligne droite permettant à la tondeuse d'entrer dans la station de charge.
  • La largeur de couloir du chemin de transport est inférieure à 2 m / 7 pi. Selon la forme ou la configuration de la pelouse, un chemin de transport de moins de 2 m / 7 pi peut empêcher la tondeuse de suivre le chemin de transport et d'atteindre sa destination. Réglez la largeur de couloir du chemin de transport sur un minimum de 2 à 5 m / 7 à 16 pi.

Important :

  • Les chemins de transport doivent être créés à partir de la zone de travail en direction du point d'amarrage de la station de charge. Les chemins de transport ne fonctionneront pas s'ils partent du point d'amarrage de la station de charge en direction de la zone de travail.
  • Pour chaque zone de travail, un chemin de transport distinct doit être créé. Un seul chemin de transport reliant différentes zones de travail ne fonctionnera pas.

Pour plus d'informations sur ces problèmes et solutions, consultez l'assistant produit.

Ouvrir l'assistant produit

Cet article vous a-t-il été utile ?