Comment retirer la carrosserie des Automower® 308V, 312V et Aspire® R6V
Procédez comme suit pour retirer le capot supérieur et la carrosserie des Automower® 308V, 312V et Aspire® R6V, par exemple si votre robot tondeuse nécessite un nettoyage en profondeur.
- Si le produit est en marche, appuyez sur le bouton STOP pour l'arrêter.
- Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant trois secondes pour arrêter le robot tondeuse.
- Placez une main sur le logo Husqvarna pour maintenir le robot tondeuse en place. De l'autre main, soulevez le capot supérieur par l'avant de chaque côté, puis tirez-le délicatement vers le haut.
- Utilisez vos deux mains pour pousser les attaches arrière vers l'extérieur afin de détacher la carrosserie du châssis. Répétez l'opération avec les attaches avant.
- Soulevez la carrosserie avec précaution sans tirer sur le câble situé en dessous. Ce câble ne peut pas être débranché.
- Posez la carrosserie contre un mur afin d'éviter de tendre le câble.
Installation de la carrosserie et du capot supérieur
- Alignez la carrosserie sur le châssis et appuyez sur les parties avant et arrière pour la mettre en place.
- Alignez le capot supérieur avec les fentes de la carrosserie du robot tondeuse et appuyez sur le capot supérieur pour le mettre en position.
Important : si le capot supérieur à l'avant du robot tondeuse n'est pas correctement enclenché, la trappe d'accès au bouton de réglage de la hauteur de coupe ne s'ouvre pas. Assurez-vous de bien enclencher le capot supérieur pour que la trappe puisse s'ouvrir.
À lire également : Comment nettoyer l'objectif de la caméra sur un Automower® avec technologie de vision par IA | Comment nettoyer votre robot tondeuse Husqvarna Automower® et Husqvarna CEORA®



