PR image - CEORA with low cut deck on golf course
Actualités et réseaux sociaux

Une expérience ludique parfaite sur le terrain de golf grâce au carter de coupe «low cut» pour les robots tondeuses CEORA

Husqvarna lance pour son robot tondeuse CEORA un nouveau carter de coupe «low-cut» pour les terrains de golf. Avec une capacité de 20’000 à 25’000 m2, la tondeuse autonome assure chaque jour une coupe parfaite sur trois fairways de taille normale. Grâce au réglage électrique de la hauteur de coupe de 10 à 60 mm, il est également possible d’entretenir des semiroughs, des roughs ainsi que d'autres surfaces de gazon.

Juste à temps pour préparer la prochaine saison de golf, le pionnier des robots tondeuses Husqvarna propose, avec son nouveau carter de coupe «low cut» 43L pour les tondeuses grande surface CEORA™, un nouvel accessoire exclusif spécialement adapté aux besoins des terrains de golf. Sur le fairway, l'avant-green ou le rough, la hauteur de coupe du nouveau carter de coupe peut être réglée entre 10 et 60 mm en fonction de la surface du gazon, la fréquence de coupe souhaitée par zone pouvant être réglée également. Avec une capacité de 20’000 à 25’000m2 par jour, CEORA™ gère confortablement jusqu'à trois fairways de taille normale. 

L'entretien durable des terrains de golf revêt une importance croissante. Le robot tondeuse CEORA™ fonctionne sur batterie et permet de réduire jusqu'à 83% les émissions de CO2 par rapport à une tondeuse autoportée à moteur diesel. 

La tonte des différentes pelouses est un poste budgétaire important sur un terrain de golf. Grâce à l'utilisation d'un système de tonte autonome, il est possible de réaliser des économies sans altérer la qualité du gazon. Les jardiniers et les paysagistes gagnent en même temps plus de temps pour se consacrer à d'autres tâches importantes sur le terrain de golf.

PR image - CEORA with low cut deck on golf course