Outils à utiliser


Les séries 525 Husqvarna: travail difficile – facile à effectuer

Dégager, tailler et débroussailler est un travail dur. Mais les machines Husqvarna de la série 525 sont robustes. Conçues pour résister aux travaux les plus exigeants sans compromettre ni la légèreté ni la maniabilité, les coupe-bordures, taille-haies et débroussailleuses forestières Husqvarna 525 facilitent même les travaux les plus durs.

Que vous soyez propriétaire, paysagiste ou agriculteur – il existe une machine Husqvarna 525 qui vous conviendra parfaitement. Les débroussailleuses, coupe-bordures et taille-haies de la vaste gamme offrent bien sûr d'excellentes qualités, mais ils ont aussi certaines choses en commun. Ils sont tous conçus sur le principe de ne rien économiser en matière de puissance et d'efficacité – tout en gardant un faible poids et une parfaite maniabilité.  Voici quelques solutions Husqvarna, qui expliquent comment nous pouvons réaliser cela.

Remarquablement dynamique

Le moteur X-Torq breveté Husqvarna est un très puissant moteur de 25 cm3. Il dégage également moins d'émissions nocives et consomme moins de carburant comparé aux machines qui ne sont pas équipées du X-Torq, ce qui, en plus de vous faire économiser de l'argent, diminue l'impact sur l'environnement grâce à une meilleure combustion.

Rendre le travail plus facile

Notre philosophie est que le travail doit être productif. Pour matérialiser cela, il faut que la machine soit aussi simple à démarrer que de la garder en bon état de fonctionnement. C'est pourquoi nous avons inventé Smart Start®, qui permet un démarrage aisé et en douceur. Tous les produits de la série 525 sont également équipés de commandes intuitives, qui facilitent l'utilisation du starter et de la purge d'air.

Confortablement productif

Un avantage majeur des machines Husqvarna 525 est leur faible poids et la façon dont elles sont conçues pour être sûres et confortables, pour que vous puissiez rester productif et travailler pendant de longues heures. Husqvarna utilise par exemple des amortisseurs à la jonction du guidon et du tube sur les débroussailleuses RXT et RK 525, afin de réduire les vibrations. De plus, le guidon de certaines d'entre elles est surélevé par rapport à l'arbre afin d'offrir une position de travail dégagée.

À lire également

  • Battery pack
    Produit Husqvarna

    Accomplissez plus de choses avec la gamme de produits à batterie Husqvarna

    Vous ne dérangerez plus votre entourage à cause de votre travail. Les machines de la gamme de produits à batterie Husqvarna élargissent le champ du possible pour accomplir le travail à l'extérieur comme à l'intérieur.

  • Brushcutter off set post
    Produit Husqvarna

    Coupe-bordures et débroussailleuses Husqvarna: conçus pour optimiser votre activité

    Réduit le poids et augmente l'efficacité. Cela fait partie de nos priorités lorsque nous développons de nouvelles fonctionnalités pour nos coupe-bordures et nos débroussailleuses chez Husqvarna. Voici un aperçu plus détaillé de ce que nous avons inventé pour améliorer votre activité.

  • Apple Watch AM 330X
    Produit Husqvarna

    Husqvarna lance l'application Apple Watch pour Husqvarna Automower®

    Premier fabriquant au monde de machines Outdoor, Husqvarna a lancé une application pour Apple Watch. Avec l'application Automower® Connect Apple Watch, vous avez toujours l'état de votre robot tondeuse à porté de main – où que vous soyez.

    Husqvarna Automower® Connect est une application smartphone qui vous permet d'interagir avec votre robot tondeuse où que vous soyez. Mais voici le nouveau développement. L'application Automower® Connect Apple Watch rend l'utilisation de votre Automower® Husqvarna encore plus conviviale.

    Interactions clés
    L'application Automower® Connect Apple Watch comprend les fonctions les plus essentielles de l'application smartphone. Elle vous permet de mettre en route, de parquer, d'arrêter et de vérifier rapidement l'état de votre robot tondeuse, simplement à votre poignet. Si vous êtes au supermarché et que votre fille souhaite lâcher le chien dans le jardin, elle n'aura pas besoin d'attendre votre retour à la maison. Il suffit d'arrêter l'Automower® par une simple commande sur votre Apple Watch. Il existe également une fonction aperçu, qui vous donne accès à l'état de votre tondeuse en effleurant du doigt l'écran de votre montre.

    Andreas Källming, qui a participé au développement de l'application, explique que le concept pour l'Apple Watch nécessite une toute nouvelle approche des interactions par rapport au concept pour les smartphones et tablettes.

    "Apple Watch n'est pas fait pour interagir plus de trois, quatre secondes à la fois. Vous devez pouvoir agir rapidement – et continuer ensuite vos activités. Il doit vous libérer de votre smartphone, mais vous garder informé et vous laisser le contrôle". 

    Votre écosystème numérique personnel
    Le marché de la technologie portable est en pleine extension et Andreas Källming voit un avenir où les produits connectés, comme les voitures, les clés, les moyens d'identification - et maintenant les robots tondeuses - vont créer un écosystème numérique personnel qui simplifiera la vie quotidienne des utilisateurs.
    "Nous pratiquons toujours une approche à la pointe des nouvelles technologies et continuons de chercher de nouvelles voies pour rendre nos produits encore plus amusants et faciles à utiliser", conclut Källming.

    Pour voir la montre de plus près, regardez cette vidéo.


    L'application Automower® Connect Apple Watch est disponible pour les Automowers® 320 et 330X. Le robot tondeuse doit être équipé d'une carte SIM. Contactez votre revendeur pour des informations sur les prix et l'installation.

    Pour un rapide aperçu de l'état, consultez simplement votre montre Apple.