Entretien


Husqvarna vêtements de protection: guides de lavage et de réparation

Les vêtements propres et complets sont des vêtements sûrs. Vos vêtements de protection sont régulièrement exposés à la transpiration et aux huiles — des substances qui peuvent endommager la couche de protection et en diminuer leur fonction.

C'est pourquoi, vous devez régulièrement laver vos vêtements conformément à l'étiquette d'instructions de lavage. S'ils sont très sales, lavez vos vêtements le plus rapidement possible après utilisation.

En plus d'un lavage régulier, vérifiez également les endroits exposés à une forte usure pour des dommages ou déchirures. La fonction des vêtements de protection peut être sérieusement diminuée si les réparations ne sont pas faites correctement.

Suivez les instructions du guide sur le lien ci-dessous et consultez toujours votre agent Husqvarna en cas de doute.

À lire également

  • Range image protective clothes
    Forêt

    Vêtements de protection Husqvarna: des matériaux triés sur le volet pour la protection et la flexibilité

    Chez Husqvarna, nous avons travaillé dur pour apprendre ce qui définit le confort pour les professionnels de la forêt, comment il peut être amélioré et quel type de confort est nécessaire pour votre travail.

  • 560XP
    Forêt

    Husqvarna vêtements de protection: trouvez votre taille

    Les vêtements de protection Husqvarna sont disponibles dans de nombreuses tailles, pour tous les types de bûcherons et de défis. Nous avons créé le guide des tailles ci-dessous pour vous aider. Prenez quelques instants pour vérifier les mensurations de votre corps par rapport au guide pour trouver votre taille correcte.

  • Working with chainsaws part 1
    Forêt

    Prendre soin de l'équipement de coupe

    La tronçonneuse doit être entretenue régulièrement pour offrir ses meilleures performances et une longue durée de vie. Voici un guide des éléments que vous pouvez entretenir vous-même.