Guides pratiques

Comment parler à l'Automower® en utilisant Amazon Alexa

Voici une liste de commandes vocales que vous pouvez utiliser lorsque vous communiquez avec l'Automower® via Amazon Alexa. Essayez d'éviter les bruits de fond et parlez clairement de façon naturelle.

Pour faire...Dites...Autres possibilitésAction
Démarrer / Reprendre / Continuer« Alexa, demande à l'Automower de démarrer »Vous pouvez également utiliser les mots « reprendre » ou « continuer »L'Automower reprend la tonte programmée. En l'absence de programme, il ne tond pas avant le prochain démarrage programmé.
Pause« Alexa, demande/dis à l'Automower de s'arrêter »Vous pouvez également utiliser « se mettre en pause »L'Automower se met en pause à l'endroit où il se trouve.
Stationnement« Alexa, demande/dis à l'Automower de se stationner »Vous pouvez également utiliser les mots « retourner à la maison », « rentrer à la maison » ou « faire une pause ».L'Automower se stationne jusqu'au prochain démarrage programmé.
Stationnement jusqu'à nouvel ordre« Alexa, demande/dis à l'Automower de se stationner jusqu'à nouvel ordre » L'Automower se stationne et attend la commande suivante, quels que soient les programmes prévus.
État« Alexa, demande à l'Automower quel est son état »Vous pouvez également utiliser « que fait-il », « vérifier l'état » ou « que fait l'Automower ? »Indique l'état réel et ce que l'Automower est en train de faire. (Pas d'information sur la batterie.)
Aide[En contexte] « J'ai besoin d'aide »Vous pouvez également utiliser « aide » ou « que puis-je faire »

FAQ : L'Automower® Husqvarna et l'intégration Smart Home

Pour le moment, les modèles Automower® X-line Husqvarna et les modèles équipés d'un kit Automower® Connect sont les seuls produits que vous pouvez connecter à Google Home ou Amazon Alexa.

Non, pas pour le moment.