CEORA

BIENVENUE DANS L'AVENIR DE L'ENTRETIEN DU GAZON PROFESSIONNEL

Nous entrons dans une nouvelle ère, où les grands espaces verts sont gérés de manière dynamique et plus efficace.
video-play-button
video-play-button video-pause-button

CEORA™, une nouvelle donne pour les professionnels de l'entretien des pelouses

Cette solution de tonte autonome Husqvarna devrait révolutionner le monde de l'entretien des pelouses commerciales. L'arrivée du robot de tonte CEORA™, fort de sa très grande superficie de tonte, est une excellente nouvelle pour tous les professionnels de la gestion des espaces verts. Plus que jamais, les frontières virtuelles et la fonction de tonte systématique offrent des résultats exceptionnels et facilitent la gestion des pelouses sur les surfaces les plus étendues. Cette solution peu bruyante et sans émissions* ouvre la voie vers un avenir exaltant. Il est temps d'élargir vos horizons et d'accueillir l'avenir.

*Lors de l'utilisation

Voyez de près comment fonctionne CEORA™ !

CEORA™ sera disponible au printemps 2022.

PLUS D'ESPACE POUR L'INNOVATION

CEORA™, LE FUTUR DE L'ENTRETIEN DURABLE DES PELOUSES

Voyez de près comment fonctionne CEORA™ !

CEORA™ sera disponible au printemps 2022.

CEORA™, OU COMMENT GÉRER LES GRANDS ESPACES VERTS

Infographics CEORA

Environ 25 000 m2 : la qualité professionnelle qu'exige le monde sportif

Un complexe sportif moderne est le cadre idéal pour CEORA™, qui peut alors mettre en valeur ses compétences polyvalentes. Elle peut gérer plusieurs terrains de football de manière économique et professionnelle, sur une surface maximale d'environ 25 000 m2 par jour. Grâce à des soins quotidiens, la pelouse, dense et luxuriante, est idéale pour la pratique du sport et du golf, les zones herbeuses très sollicitées étant tondues avec attention. CEORA™ est facile à utiliser à distance et à entretenir pour le personnel, qui peut alors se concentrer sur d'autres tâches visant à améliorer la qualité de la pelouse. Le résultat final est une réussite durable pour l'ensemble du club.

Environ 50 000 m2 : la qualité professionnelle qu'il vous faut

CEORA™ peut tondre les pelouses de jour comme de nuit, sur de plus grandes surfaces, en évoluant discrètement dans des zones définies sans gêner les joueurs. Vous bénéficiez d'une tonte de grande qualité dans les zones semi-denses et les aires de sports, grâce à l'utilisation de brosses pour roues actives qui répartissent efficacement l'herbe coupée, offrant un résultat lisse, sans accumulation d'herbe. Afin d'obtenir une longueur d'herbe optimale sur les grandes surfaces, vous pouvez programmer CEORA™ de sorte qu'il effectue la tonte trois fois par semaine sur une surface d'environ 50 000 m2. De plus, grâce aux mises à jour logicielles à venir, il constitue un atout viable à long terme pour tout club sportif ou club de golf.

Environ 75 000 m2 : la qualité, chaque jour

Grâce à sa très grande zone de travail et à ses fonctionnalités durables, CEORA™ représente l'investissement idéal pour les installations et les municipalités cherchant à atteindre leurs objectifs en matière de réduction des émissions et des niveaux sonores. En outre, en passant d'une tonte manuelle à une solution robotique capable de couvrir des surfaces allant jusqu'à 75 000 m2 deux fois par semaine, vous pouvez réaliser d'importantes économies sur les coûts de main-d'œuvre et d'équipement. De nouveaux niveaux de flexibilité et de performances sont également possibles, grâce à l'entretien des pelouses assisté par la mise en place de frontières virtuelles.

LE SYSTÈME CEORA™

CEORA

Un système modulaire avec deux unités d'entraînement

Le nouveau robot de tonte CEORA™ est un système modulaire, qui vous permet de sélectionner la combinaison d'unités d'entraînement la mieux adaptée à vos opérations. Sa conception en deux parties, très innovante, comprend une unité d'entraînement et une unité avant. L'unité d'entraînement 546 offre les meilleures performances de coupe et la plus grande capacité totale, soit environ 50 000 m2 sur une période de deux jours. L'unité d'entraînement 544 propose quant à elle une formidable capacité de coupe, s'élevant à environ 40 000 m2 sur une période de deux jours.

Inscrivez-vous ici pour assister à une démonstration en direct de l'utilisation du Ceora !

*
Seuls les nombres sont autorisés.
*
*
*
*

L'HISTOIRE DE CEORA™

Élargissez l'horizon de vos espaces verts

Pär Forsman, chef de produit CEORA™, se réjouit de la façon dont la technologie EPOS permet de créer des frontières virtuelles, offrant une tonte fiable plus rapide et plus efficace que jamais. Le résultat permettra aux responsables d'entretien du gazon de gagner beaucoup plus de temps à l'avenir.
CEORA interview Robin Birberg

Tester l'avenir

Robin Birberg, ingénieur test chez Husqvarna Robotic Lab, nous explique comment un programme de test innovant et complet offre un aperçu des performances futures apportées par la technologie de nouvelle génération CEORA™.
CEORA interview Sascha Menges

Une première palpitante pour Husqvarna

Sascha Menges, Président de Husqvarna Division, évoque les immenses opportunités qu'un produit révolutionnaire tel que CEORA™ représente pour le secteur de l'entretien du gazon professionnel.

CEORA interview Rajinder Mehra

Façonner le design de demain

Rajinder Mehra, responsable de conception de la marque chez Husqvarna, souligne l'importance du design unique de CEORA™ et sa contribution aux fonctionnalités et aux possibilités du futur.