Découvrez l'avenir de l'entretien professionnel des pelouses

Cette solution de tonte autonome Husqvarna va révolutionner le monde de l'entretien professionnel des pelouses. L'arrivée du robot tondeuse CEORA™, avec son impressionnante capacité de tonte, est une excellente nouvelle pour tous les professionnels de la gestion des espaces verts. Plus que jamais, les périphéries virtuelles et la fonction de tonte systématique offrent des résultats exceptionnels et facilitent la gestion des pelouses sur les surfaces les plus étendues. Cette solution peu bruyante et sans émissions* ouvre la voie vers un avenir exaltant. Alors, élargissez vos horizons et faites place à l'avenir.

*pendant l'utilisation

CEORA

CEORA™ couvre encore plus de surface

Chez Husqvarna, nous nous efforçons de proposer une grande variété de solutions flexibles aux professionnels de l'entretien des pelouses. Et pour les espaces verts les plus étendus, nous avons eu une idée : une machine capable de tondre une surface largement supérieure à tout ce que nous avions fait jusque-là, avec les mêmes résultats de coupe que toutes les autres solutions robotisées Husqvarna. C'est ainsi que le robot tondeuse Husqvarna CEORA™ est né. Une avancée considérable qui répond aux exigences croissantes en termes de temps, de qualité de la pelouse et de durabilité.

CEORA

La tonte systématique offre des résultats incroyables

Grâce à la tonte systématique sur des pistes parallèles, le CEORA™ s'avère tout aussi efficace sur les terrains de football que sur d'autres espaces verts de grande envergure. Vous pouvez également délimiter des zones de travail et définir un programme avec différentes heures et différentes hauteurs d'herbe entre 20 mm et 70 mm. Programmez la tonte d'un premier terrain le matin et celle d'un second terrain l'après-midi à une hauteur inférieure. Une tonte systématique et fréquente de haute précision offre un résultat parfait en ne coupant qu'une petite quantité d'herbe à chaque fois.

Une gestion des zones aussi simple que flexible

CEORA™ est une solution de tonte autonome de pointe pilotée par la technologie Husqvarna EPOS. Grâce à sa navigation par satellite précise à l'intérieur de périphéries virtuelles, finis les câbles physiques gênants. La définition rapide des zones de travail et d'exclusion permet une utilisation optimale de la pelouse, tandis que les limites virtuelles facilitent l'aération sans risque d'endommager les câbles. Le robot tondeuse se déplace entre les zones de travail en suivant des chemins définis. Vous pouvez créer des zones d'exclusion temporaires pour faciliter la gestion de la pelouse.

Fleet Services CEORA in app

Pour un entretien précis des grandes pelouses. du bout des doigts.

Nous sommes habitués à utiliser la technologie mobile dans notre vie de tous les jours. Avec CEORA™, profitez d'un contrôle total, et ce, directement depuis votre smartphone. Dirigez les machines, définissez les zones à tondre ou modifiez le programme d'entretien de la pelouse de façon simple et rapide. Husqvarna Fleet Services™ vous assure un contrôle total et une protection antivol de vos machines grâce aux fonctions de surveillance et de localisation.

CEORA
Une tonte silencieuse et sans émissions
Grâce à ses machines silencieuses et non polluantes, Husqvarna propose des expériences exceptionnelles, permettant à chacun de profiter des grands espaces verts en toute sécurité. CEORA™ va encore plus loin. Léger et alimenté par batterie, ce modèle offre une empreinte carbone réduite par rapport aux tondeuses autoportées, grâce à une faible consommation d'énergie électrique et à l'absence d'émissions directes pendant l'utilisation.
Une machine propre et actualisée
Le CEORA™ reste à jour grâce à l'installation de la toute dernière version du logiciel via la technologie de mise à jour du firmware par liaison radio (FOTA, Firmware Over the Air). La position d'entretien ergonomique du carter de coupe, quant à elle, facilite son entretien et sa manipulation. Ce dernier peut être incliné afin d'accéder facilement aux disques de coupe et de nettoyer le produit.
CEORA
Prêt pour l'avenir
CEORA™ est avant tout un robot tondeuse, mais ce n'est là que le début. Notre objectif étant l'entretien durable des pelouses sur le long terme, nous avons conçu une unité avant interchangeable afin d'y installer à l'avenir des accessoires tels qu'un carter pour allées de golf ou une traceuse, par exemple.
CEORA
Couvrez plus de terrain à moindre coût
Dans le cas d'une tonte quotidienne, le CEORA™ offre la meilleure qualité de pelouse sur des surfaces allant jusqu'à 25 000 m2. La fréquence de tonte diminue à mesure que la zone de tonte s'agrandit. Pour les différents professionnels de la gestion des espaces verts, des zones de tonte plus étendues sont synonymes d'opérations de tonte plus rentables et d'un avantage durable déterminant.

Plus d'informations sur CEORA™ !

CEORA™ - Pour la gestion des grands espaces verts

Un complexe sportif moderne est le cadre idéal pour CEORA™, qui peut y démontrer toutes ses compétences polyvalentes. Il permet de gérer plusieurs terrains de football de manière économique et professionnelle, sur une surface maximale d'environ 25 000 m2 par jour. Grâce à des soins quotidiens, la pelouse, dense et luxuriante, est idéale pour la pratique du sport et du golf et les zones herbeuses les plus sollicitées sont tondues avec la plus grande attention. CEORA™ est facile à utiliser à distance et à entretenir pour le personnel, qui peut alors se concentrer sur d'autres tâches visant à améliorer la qualité de la pelouse. Le résultat final est une réussite durable pour l'ensemble du club.

CEORA™ peut tondre les grandes pelouses de jour comme de nuit, en évoluant discrètement dans des zones définies sans gêner les joueurs. Elle vous assure une tonte de grande qualité sur les semi-roughs et les surfaces sportives, grâce à l'utilisation de brosses de roue actives qui répartissent efficacement l'herbe coupée pour un résultat lisse, sans accumulation d'herbe. Afin d'obtenir une longueur d'herbe optimale sur les grandes surfaces, vous pouvez programmer le CEORA™ de sorte qu'il effectue la tonte trois fois par semaine sur une surface d'environ 50 000 m2. De plus, grâce aux mises à jour logicielles à venir, il constitue un atout viable à long terme pour tout club sportif ou club de golf.

Grâce à sa très grande zone de travail et à ses fonctionnalités durables, CEORA™ représente l'investissement idéal pour les grands sites et les municipalités cherchant à réduire leurs émissions et leurs niveaux sonores. En outre, en passant d'une tonte manuelle à une solution robotisée capable de couvrir des surfaces allant jusqu'à 75 000 m2 deux fois par semaine, vous pouvez réaliser d'importantes économies sur les coûts de main-d'œuvre et d'équipement. De nouveaux niveaux de flexibilité et de performances sont également possibles, grâce à l'entretien des pelouses assisté par la mise en place de périphéries virtuelles.

CEORA Next Web Crop

CEORA™ - Le système

Un système modulaire doté de deux unités d'entraînement

Le nouveau robot tondeuse CEORA™ est un système modulaire qui vous permet de sélectionner la combinaison d'unités d'entraînement la mieux adaptée à vos activités. Sa conception innovante en deux parties comprend une unité d'entraînement et une unité avant. L'unité d'entraînement 546 offre les meilleures performances de coupe et la plus grande capacité totale, avec environ 50 000 m2 sur une période de deux jours. L'unité d'entraînement 544 propose quant à elle une formidable capacité de coupe s'élevant à environ 40 000 m2 sur une période de deux jours.

CEORA Razor 43M
Lame CEORA™ 43M
Le CEORA™ est doté d'un carter de coupe équipé de quinze lames en acier à grande vitesse, montées sur trois disques de coupe. La position d'entretien ergonomique du carter de coupe facilite l'entretien et la manipulation. Il peut être incliné afin d'accéder facilement aux disques de coupe.
CEORA and CS4
Station de charge CS4
CEORA™ nécessite une station de charge pour alimenter sa batterie. La station de charge est équipée d'un transformateur.
CEORA Active wheel brushes
Brosses de roue actives
Parmi les nombreux accessoires pratiques disponibles pour le CEORA™ se trouve un kit de brosses de roue actives. Celles-ci tournent en permanence pour éviter que l'herbe ne s'accumule sur les roues et ne forme de petits tas sur la pelouse, pour un gazon parfait.
EPOS Reference Station
Station de référence EPOS
Pour pouvoir utiliser le système d'exploitation de positionnement exact Husqvarna EPOS, il vous faut une station de référence. En effet, cette dernière gère les signaux échangés entre le produit et le système satellite. La station de référence EPOS est compatible avec d'autres robots tondeuses Husqvarna EPOS.

L'histoire de CEORA™

Élargissez vos horizons en matière d'espaces verts

Le Pär Forsman, chef de produit CEORA™, se réjouit de la façon dont la technologie EPOS permet de créer des périphéries virtuelles, pour une tonte systématique plus rapide et plus efficace que jamais. Le résultat permettra aux responsables d'entretien du gazon de gagner beaucoup plus de temps à l'avenir.

Tester l'avenir
Robin Birberg, ingénieur test chez Husqvarna Robotic Lab, nous explique comment un programme de test innovant et complet offre un aperçu des performances futures apportées par la technologie de nouvelle génération CEORA™.
Une première palpitante pour Husqvarna
Sascha Menges, président de Husqvarna Division, évoque les immenses opportunités qu'un produit révolutionnaire tel que CEORA™ représente pour le secteur de l'entretien du gazon professionnel.
Façonner le design de demain
Rajinder Mehra, concepteur chez Husqvarna, souligne l'importance du design unique de CEORA™ et sa contribution aux fonctionnalités et aux futures possibilités.