Il y a une réalité professionnelle. Et il y a une réalité financière. Dans le meilleur des mondes, ces deux réalités se rejoignent. Notre objectif est de vous permettre d'avoir accès à l'équipement dont vous avez besoin et d'être en mesure de le financer de la manière la plus adaptée à votre situation. Pour que ce souhait se réalise, le financement fait désormais partie intégrante de notre portefeuille de produits et de services. Renseignez-vous auprès de votre revendeur le plus proche sur le mode de financement disponible pour l'achat de votre prochaine machine.

Husqvarna Card

Solutions de financement avec la carte Husqvarna

Grâce à la carte Husqvarna, vous avez la possibilité d'effectuer des paiements partiels en 1, 3, 12 ou 24 mois. À la première notification, vous décidez de quel plan de paiement vous souhaitez bénéficier. Si vous choisissez de payer la totalité du montant à cette occasion, nous n'appliquerons ni frais ni intérêts. Si vous choisissez d'effectuer un paiement partiel, des frais de dossier et d'administration (plus intérêts) seront appliqués.

Exemple de frais : Un prêt de 1 000 euros réparti sur 24 mois va générer un TAEG de 11,2 % (février 2009). Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre revendeur.

LOCALISER VOTRE REVENDEUR

Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Apprenez-en plus sur nos services ou cherchez un revendeur ci-dessous.
Votre navigateur utilisera votre position actuelle en cliquant sur le bouton ci-dessus