La forêt


L'entretien des arbres et la préservation de la nature sont indissociables de la foresterie moderne

La forêt est trop précieuse pour ne pas en tenir compte sur le long terme. De ce fait, l'entretien des arbres et la préservation de la nature peuvent et même doivent, faire partie de la foresterie moderne.

La forêt sert d'habitat aux plantes et aux animaux, c'est un précieux fournisseur de bois et d'autres ressources, mais c'est également un lieu où nous nous rendons pour profiter de sa tranquillité. Chez Husqvarna, nous espérons que les nombreuses générations à venir auront la même chance que nous aujourd'hui de découvrir la forêt. Lorsque nous abattons des arbres, nous devons donc tenir compte non seulement des plantes et des animaux qui vivent dans la forêt, mais également des personnes qui en profitent, comme les chasseurs et les amateurs de grand air. Cette réflexion est particulièrement importante lors d'abattages à proximité de zones densément peuplées.
Limbing in the forest

Planification responsable

La planification de l'abattage sur une zone implique des plans d'abattage et des plans de protection de l'environnement. Les considérations environnementales varient en fonction des pays et des types de forêts. Renseignez-vous sur les réglementations et recommandations en vigueur dans votre pays en contactant les agences chargées de la forêt et de l'environnement.

À lire également